En application des mesures sanitaires actuelles, toutes les animations, sorties et réunions AVF sont suspendues

Le Mot du Président

Vous vous installez à Saint Nazaire ? Vous voulez découvrir notre ville, partager des activités, faire de nouvelles relations, créer des liens d’amitié ?
Vous êtes Nazairien ? Vous aimez notre ville et avez envie de transmettre, dans un esprit d’accueil, votre expérience et vos compétences aux nouveaux arrivants ? Venez nous rejoindre à l’AVF de Saint Nazaire Tous les bénévoles (accueillants, animateurs, administrateurs) seront à votre écoute pour vous aider à découvrir votre nouveau cadre de vie et créer de nouvelles relations. A bientôt,
Patrick BOULIERE Président AVF Saint-Nazaire

En juin, AVF en fête !!

Lors de la réunion SNA du mardi 18 mai, nous avons décidé collégialement de proposer un « Picnic » aux AVF pour motiver les réouvertures et reprendre contact.
Vie de nos Activités

Bibliothèque Calendrier 2021-2022

L’animation Bibliothèque-Cercle de Lecture profite de la pandémie pour travailler sur le projet de reprise d’activités pour 2021-2022

La Lettre du Président

Quelques informations concernant notre association.
Votre AVF Saint-Nazaire
AGORA 1901 2 bis Avenue Albert de Mun 44600 Saint-Nazaire