Nous vous invitons à nous rendre visite à notre lieu de permanence où nos Accueillants, tous bénévoles, sont à votre disposition pour vous recevoir et vous informer.

L’adhésion à notre Association s’accompagne d’un versement d’une cotisation annuelle de :

• 39 € pour une personne et de 74 € pour un couple
  • 25 € pour une adhésion individuelle et 45 € pour un couple à partir du 1er mars
  • 15 € pour une adhésion individuelle et 25 € pour un couple à partir du 1er mai
  • l’adhésion à notre Charte
  • l’acceptation de notre Règlement Intérieur

Règlement par chèque libellé à l’ordre de l’AVF souhaité payable à la reprise des activités et avant le 31 octobre pour les réinscriptions.

Chaque bénévole est adhérent et acquitte, à ce titre, sa cotisation.

Les nouveaux membres de l’AVF bénéficieront d’un accès à la partie privative du site Internet de l’AVF Saint-Maixent l’Ecole.

Cet accès sera configuré par le webmestre qui adressera un courriel avisant de la disponibilité de cet accès privé.

Venez nous rencontrer, nous vous attendons avec impatience !