Adieu 2019 – Bonjour 2020 !

Et quoi de mieux pour la commencer cette nouvelle année, que de partager un bon goûter ?

C’est ainsi qu’une centaine d’Adhérents de notre AVF, se sont retrouvés ce mardi 21 janvier 2020, journée nationale des câlins, salle Rabelais à St Maixent L’École.

Au programme : Discours et Vœux de Cécile, notre Présidente, suivis du partage de la traditionnelle galette des rois, arrosée de jus d’orange, de cidre, de thé,  de café ou encore d’un bon chocolat chaud, dans une ambiance chaleureuse et conviviale, le tout ponctué par l’animation bon enfant de l’équipe Anim’ Vos Fêtes.

Une nouvelle année, bien commencée dans la joie et bonne humeur, et qui laisse augurer encore de nombreuses et belles autres rencontres déjà programmées.
Bonne et Heureuse Année à tous.