Jeudi 18 Janvier, nous étions près de quatre-vingt Adhérents à nous retrouver salle Rabelais pour la traditionnelle cérémonie des Vœux.

Cécile, notre Présidente, a tout d’abord fait un bilan de l’année écoulée, riche en évènements et a souhaité que cette belle dynamique se poursuive en 2024. Elle a ensuite souhaité la Bienvenue aux nouveaux Adhérents et aux nouvelles familles et a offert ses meilleurs Vœux et notamment de Santé à toutes et à tous. Elle n’a pas manqué également, de remercier tous les bénévoles sans qui rien ne serait possible.

L’atelier Anim’Vos Fêtes a pris le relai avec des histoires et diverses lectures de contes et de poèmes. Pendant ce temps, des bénévoles, toujours au top, assuraient le service du goûter, composé de brioches et de galettes des Rois, accompagnées de cidre, de jus de fruits et de boissons chaudes. Un grand Merci à eux ! La dégustation de ce goûter gourmand, partagé dans une ambiance chaleureuse et conviviale, a fait l’unanimité.

Christian Bertel