Ce samedi 15 octobre, nous étions près de 80 personnes à nous retrouver Salle Rabelais pour la rentrée en Fête 2022 de notre AVF.

Après un petit discours de Bienvenue de notre Présidente, Cécile CAILLEAU, dédié notamment aux nouveaux adhérents, cette journée « privée » s’est déroulée dans la joie, les rires, la bonne humeur collective et la convivialité.

Un grand MERCI à toute l’équipe qui s’est chargée de l’organisation et de la mise en place de la salle : tables de 8 personnes, à la décoration et aux couleurs de l’Espagne : jaune, rouge et noir, éventails et castagnettes sans compter quelques tenues bien dans le thème et une excellente sangria : très « classe » ! Une mention particulière au restaurant le Dix Vingt de Reffannes pour son délicieux repas et notamment sa paëlla généreuse et gourmande.

Bref, une journée réussie et très sympathique dans une ambiance détendue, telle qu’on les aime ! Enfin, comme l’a rappelé Cécile, notre Présidente en reprenant l’hymne choisi lors du congrès AVF 2022, et ainsi que le chante si bien Calogéro : C’était mieux après !

Christian Bertel

Un commentaire sur “Rentrée en Fête 2022”

• Bonjour merci pour cette journee,un bon repas contente de retrouver les copines.
    et en plus je me trouve pas trop moche!!!!!
    Amities Claudine rougier.

Comments are closed.