Samedi 16 octobre 2021, l’AVF fêtait sa rentrée. Nous étions plus de 70 Adhérents à être accueillis par Michel et son éternelle bonne humeur, au magnifique Domaine de la Fortranche.

Lors de son discours, notre Présidente Cécile n’a pas manqué, entre autres, de souhaiter la bienvenue aux nouveaux Arrivants et nouveaux Adhérents.

Après un apéritif concocté et offert par l’AVF, nous avons pu déguster et apprécier à sa juste valeur l’excellent déjeuner préparé par le Chef Freddy, du Restaurant le Dix Vingt de Reffannes et nous trémousser sur la piste de danse au rythme de l’animation réalisée par KLG.

Une mention particulière et un grand MERCI à toute l’équipe qui s’est chargée de l’organisation et de la mise en place de la salle.

Bref, une journée réussie et très sympathique, dans une ambiance conviviale et détendue, comme on les aime !

Christian Bertel