Depuis plus d’un an maintenant, un atelier « Jeux de Société » a été mis en place. Il a lieu pour le moment tous les 1er samedis et 3ème dimanches de chaque mois tout en pouvant être décalé en fonction des vacances et/ou jours fériés.

Il commence la semaine de rentrée après les vacances de Toussaint et se termine au Printemps (vers Pâques ou fin avril). Les dates précises sont fixées pour 3 mois à l’avance et sont affichées au panneau d’affichage.

Il n’y a pas de jeu particulier, imposé. Ce sont les personnes présentes qui choisissent leurs jeux du jour. Certains vont préférer les cartes (belote, Manille, Rami, Tarot etc…), d’autres le Scrabble ou des jeux de dés ou d’autres jeux encore (Triomino, Rumikub, Petits Chevaux, Bonne Paye, 1000 Bornes, 6 qui prend, Yam’s, Nain Jaune, Trivial Poursuit, Monopoly etc. etc.).

Vous apportez des jeux ; vous pouvez en faire découvrir à d’autres adhérents mais vous pouvez aussi vous-même, découvrir des jeux que vous ne connaissez pas. Cet atelier compte déjà près de 25 adhérents et samedi 7 Janvier, nous étions 22 à nous amuser dans une ambiance bien chaleureuse.

Prochaine date : Dimanche 22 Janvier 2023 de 14h à 17h.

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter soit Cécile CAILLEAU au 05 49 76 14 78 ou Dany SABOUREAU au 06 88 26 41 18

Christian Bertel