Ce mardi 1er mars 2022, plus de 50 Adhérents se sont retrouvés salle Denfert à St Maixent pour fêter Carnaval.

Au menu : déguisements originaux aux mille et une couleurs, partage de crêpes, beignets, fruits et autres gourmandises apportées par les Adhérents eux-mêmes, le tout arrosé de diverses boissons fournies par l’AVF. Sans oublier l’équipe d’Anim’ Vos Fêtes qui n’a pas manqué encore une fois, d’amuser la galerie pour le plus grand  plaisir de tous.

Enfin, un grand MERCI à toutes les petites mains pour la décoration Tip/Top ! Bref, une après-midi très chaleureuse et bien conviviale pour tourner la page sur l’hiver et accueillir le printemps.

Christian Bertel

5 commentaires sur “L’AVF fête Carnaval”

• Très belle après-midi en effet. Nous avons tous besoin de reprendre des relations, de partager des moments festifs.
    Merci pour tout.

• Pineaud Christiane

Très bel après -midi ….Avons toutes et tous passés un bon moment, merci beaucoup a toutes celles qui ont fait crêpes ou gaufres ….

• Quel plaisir de retrouver nos adhérents-es pour partager ce moment convivial et festif;
    Encore merci aux bénévoles pour la mise en place ; la déco; leur bonne humeur qui contribue à la facilité des tâches.
    Et merci à celles qui nous ont régalé les papilles..
    A bientôt pour d’autres aventures.

Comments are closed.