Mardi 10 mars 2020, plus de 80 adhérents de l’AVF se sont retrouvés salle Rabelais pour fêter, comme chaque année et comme il se doit, Carnaval, avec des costumes et des déguisements tous aussi originaux et variés les uns que les autres ! Entre Damoiselles et Damoiseaux, Troubadours, Animaux en tous genres, Hôtesse de l’air, clowns etc., l’imagination et la créativité des Adhérents n’ont eu d’égale que leur envie de tourner le dos à l’hiver.

Et n’oublions pas le partage des crêpes, des gaufres et des tourtisseaux, confectionnés par les Adhérents eux-mêmes, le tout arrosé de cidre, jus de fruit, café, thé et autre chocolat chaud.

Bref, une après-midi chaleureuse et bien conviviale permettant à toutes et à tous, d’oublier le temps maussade et les préparant à accueillir le Printemps.