Comme chaque année, AVF a fêté Carnaval ce mardi 21 mars 2023, avec plus de soixante Adhérents, réunis pour la circonstance, dans la magnifique salle Capitulaire.
Et cette année, nous avons eu le plaisir de partager un moment avec des enfants de Maternelle et de Primaire de St Maixent. Que du Bonheur, tant pour les petits que pour les grands ! Saluons au passage, les déguisements sur le thème des animaux de la jungle, zèbres, panthères, lions, tigres ou encore ours et autres félins, étaient tous au Rendez-Vous !

L’après-midi s’est poursuivi par le partage des crêpes, beignets et tourtisseaux, accompagnés de boissons chaudes, concoctés par les adhérents eux-mêmes et servis par nos Accueillantes et plusieurs bénévoles qui avaient préalablement mis les tables en place et décoré la salle. Un grand MERCI à toute l’équipe !

Et Vive le printemps !

Christian Bertel