L’Assemblée Générale est normalement un moment fort de la vie de notre association et l’occasion de se réunir afin partager et d’échanger.

Malheureusement, compte tenu des circonstances actuelles et des restrictions en vigueur et pour la 1ère fois depuis son existence, cette Assemblée Générale se déroulera à huis clos.

La tenue d’une Assemblée Générale est toutefois nécessaire afin de respecter les obligations légales et le statut de notre association.

L’Assemblée Générale Ordinaire aura donc lieu le mardi 26 janvier 2021 à 14h30 et conformément aux statuts, ne pourront participer à cette assemblée, avec voix délibérative, que les membres ayant acquitté leur cotisation pour l’année 2019-2020.

Par ailleurs, seules les personnes nécessaires au dépouillement du vote seront présentes dans le strict respect des gestes barrières et en préservant les distanciations sociales.

Pour tenir cette Assemblée Générale, nous avons dû innover et c’est pourquoi nous vous invitons et incitons à participer massivement afin que le quorum indispensable soit atteint en votant par :

• Internet en cliquant sur le lien présent dans le mail qui a été envoyé aux personnes disposant d’une adresse mail
  • Courrier en nous retournant le bulletin de vote présent dans le pli ou en le déposant dans la boîte à lettres AVF à disposition dans la Résidence Doux Hiver

avant le lundi 25 janvier 2021 minuit.

Pour les couples qui ne possèdent qu’une seule adresse mail pour 2, pensez à utiliser 2 fois le formulaire de vote.

Nous restons à  votre disposition si besoin est, soit par mail avf.saintmaixent@wanadoo.fr, soit par téléphone au 05 49 76 14 78

Bien cordialement.

La Présidente