C’est dans la salle Rabelais, que l’AVF a tenu ce mardi 11 juin 2024, son Assemblée Générale annuelle, entourée de nombreux Adhérents et de Catherine CHEVALIER représentant à la fois le Régional et le National de par ses différentes fonctions.
En préambule, Cécile, notre Présidente, a tout d’abord tenu à nous présenter le nouveau Logo AVF et ses nouvelles couleurs, plus actuelles, présentées sur le nouveau Roll Up offert conjointement par le National et le Régional, chaleureusement remerciés.
Outre les rapports, Moral et Financier, de l’année 2023/2024, chaque animateur a pu faire un compte rendu relativement détaillé mais succinct, de son activité.
Bien que le bilan financier 2023/2024 accuse un léger déficit, dû à l’anniversaire des 50 ans en 2023, le bilan 2023/2024 est plus que positif avec une année riche en évènements divers et variés et notamment Octobre Rose et le Marché de Noël. Et comme toujours ce sont la convivialité, les échanges, le partage et la Bonne Humeur qui ont rythmé cette année.
L’accent a aussi été mis, à juste titre, sur le travail conséquent de tous les animateurs, membres du bureau et Adhérents qui œuvrent bénévolement avec efficacité et sourire, entraînés par la Présidente dont le dynamisme et la sympathie ont été soulignés par la remise d’un très beau texte écrit et encadré à son intention.
Enfin, un MERCI particulier à Francis RAVEREAU, pour ces 5 années de bons et loyaux services au poste de Trésorier et Bienvenue à Didier BEAUDOU, son remplaçant.
L’AG s’est terminée par le partage du verre de l’amitié accompagné de ses mignardises.

Christian Bertel