Ce samedi 5 septembre 2020, malgré le contexte particulier cette année, Saint- Maixent a décidé de maintenir son Forum des Associations, parce qu’il est important de continuer à vivre le plus normalement possible.

De nombreuses associations, tant sportives que culturelles étaient présentes et, bien évidemment, l’AVF aussi. Nous ne pouvions pas rater une telle occasion de nous faire connaître, de rencontrer d’autres associations, de créer des liens humains forts, et d’échanger avec les visiteurs, venus extrêmement nombreux par cette belle journée ensoleillée.

Stéphane BAUDRY, Maire de St Maixent, a d’ailleurs souligné l’importance des Associations et a remercié très largement tous les bénévoles qui participent par leur dynamisme, au bon développement de la vie locale.

Bref, une super journée positive et très réussie !