C’est sous le signe de l’accueil des nouveaux arrivants et des rencontres entre Adhérents, que près de 70 personnes se sont retrouvées Salle Rabelais, dans la joie, les rires et la bonne humeur collective, pour fêter la rentrée de l’AVF.

Une mention particulière et un grand MERCI à toute l’équipe qui s’est chargée de l’organisation et de la mise en place de la salle : tables de 8 personnes, à la décoration et aux couleurs automnales, genre «Cabaret» : Super chouette !

A noter également la qualité du repas : aussi varié et équilibré que copieux et délicieux : un régal pour les papilles !

Cette soirée «privée» s’est déroulée dans la simplicité, la bienveillance et la convivialité,

Le tout sous la houlette de notre nouveau «Capitaine» Cécile et de son équipage, bien décidés à faire naviguer comme il se doit, le bateau AVF !

Bref, une soirée réussie et très sympathique dans une ambiance détendue, comme on les aime !