Ce samedi 07 septembre, comme dans de nombreuse villes de France, Saint-Maixent tenait aussi son Forum des Associations et, comme de bien entendu, l’AVF y était présente.

Organisé Cour Saragosse pour les associations sportives et en salle Capitulaire et Cloître pour toutes les autres associations, dont l’AVF, ce Forum prenait toute sa dimension en ces lieux magiques et extraordinaires.

De nombreux visiteurs ont ainsi pu à la fois découvrir ces lieux emblématiques de Saint-Maixent, mais aussi les non moins nombreuses associations locales. Il y en avait pour tous les goûts et pour tous.

L’AVF a non seulement rencontré beaucoup de personnes nouvellement arrivées dans la région, occasion de se faire connaître, mais a aussi pu échanger avec les autres associations, créant des liens humains indispensables au bon développement de la vie locale associative.
Bref, une super journée, très réussie, qui s’est terminée tout en émotion, par le changement de nom  du «Complexe des Champs de l’Isle» en «Complexe Sportif Alain ROSSARD».