Suite à notre derrière Assemblée Générale, un nouveau Conseil d’Administration a été élu ainsi qu’un nouveau bureau, avec notamment, une nouvelle Présidente.

Pour clôturer ses 6 années de mandat comme il se doit, Colette MEYER la Présidente sortante, a souhaité célébrer le passage de relai à la nouvelle Présidente, Cécile CAILLEAU.

C’est ainsi, qu’une petite cérémonie de « Passation de Pouvoir » a eu lieu ce vendredi 28 juin 2019, en présence des membres des deux Conseils d’Administration (le sortant et le nouveau) et de toutes les animatrices.

La présidente sortante, Colette MEYER, a tout d’abord remercié chaleureusement ses équipes et tous les Adhérents avant d’adresser ses vœux à la nouvelle Equipe.

La nouvelle Présidente, Cécile CAILLEAU, a quant à elle assuré qu’avec la nouvelle Equipe, tout serait mis en œuvre pour pérenniser l’AVF et continuer dans la dynamique déjà en place.

La soirée s’est terminée par le partage on ne peut plus convivial, d’un apéro dînatoire.

Un Grand MERCI donc à Colette et

Bon Vent à Cécile et sa nouvelle Equipe !

Bonnes vacances à Toutes et Tous et Rendez-vous à la rentrée.

Pour consulter l’article de presse publié par la Nouvelle République le 03 juillet 2019, cliquer sur ce lien.