Le livre d’or du congrès de Nantes

Le Congrès à Nantes, les 25 et 26 mars dernier a été un grand moment de la vie de notre réseau….

Nouvelle convention AMF UNAVF

La convention avec l’Association des Maires de France à été renouvelée lors du Congrès de nantes

Intervention d’Irène Chadeau au congrès AVF

Notre région était à l’honneur au congrès

Les nouvelles du congrès N°10

20e Congrès AVF à Nantes – Il est temps… de vous inscrire
Découvrez le programme détaillé ci dessous

La newsletter N°9 du congrès

Tout est en place pour accueillir les e.congressistes… la webTV, le module d’inscription et de paiement sont en ligne.
Le bulletin n° 9,  » Les nouvelles du congrès », donne les clés d’accès aux pionniers de cette aventure virtuelle.
                                                  Alors, à vos claviers !

La newsletter N°8 du congrès

ce bulletin annonce l’ouverture de la chaîne AVF-webtv

Recherche de bénévoles

Devenir bénévole ? Pourquoi pas vous !!!

Actualité: Statuts des AVF

Le Conseil d’administration de l’UNAVF réuni le 12 janvier a validé les nouveaux statuts des AVF ainsi que le règlement intérieur type qui les compléteront .
Les Unions Régionales sont maintenant prêtes à les adresser à tous les AVF de leur ressort et à les accompagner dans leur mise en œuvre.
Michèle Prou Barba
Présidente UNAVF

Nouvelles du congrès N°7

On a compté en années, puis en mois, puis… en semaines ; nous voilà à un décompte en jours du temps qui nous sépare du Congrès. Ce numéro 7 apporte les compléments d’information attendus tant sur le plan de son organisation que de son contenu……..