BIENVENUE SUR LE SITE AVF DE SAINT-JUNIEN

Vous arrivez à Saint-Junien ou ses environs. Vous cherchez une association dynamique qui vous propose de découvrir la ville,  sa gastronomie et ses traditions. Vous voulez rencontrer des personnes qui vivent la même expérience que vous. Venez rejoindre l’Accueil des Villes Françaises. Vous y serez toujours gentiment reçu. On vous y attend chaleureusement. AVF Saint-Junien se félicite de pouvoir offrir aux nouveaux arrivants de la ville un large éventail d’animations qui sont autant d’occasions de rencontres et d’épanouissement personnel. Pour mieux vous accueillir, AVF Saint-Junien vous propose : – Un service d’accueil spécifique pour le nouvel arrivant. – Des manifestations de bienvenue – Des rencontres permanentes : sport, culture, sorties, et de nombreuses animations.
AVF SAINT JUNIEN Présidente

Le livre d’or du congrès de Nantes

Le Congrès à Nantes, les 25 et 26 mars dernier a été un grand moment de la vie de notre réseau….
Les nouvelles du congrès