Une belle chaîne de solidarité s’est organisée à l’initiative de Bernard Fournier.

En un premier temps : Un mail a été envoyé à tous les adhérents pour recenser ceux qui avaient la possibilité de loger ou d’aider des personnes susceptibles d’être dans le besoin.

Ensuite un SMS a été envoyé aux adhérents habitant dans les rues inondées les informant du plan solidarité mis en place.

Les résultats avec ces témoignages :

« Une ancienne adhérente et animatrice héberge actuellement une adhérente cernée par les eaux, un autre , animateur à chaussé les bottes pour rehausser tout ce qui était en danger chez un ancien membre
Comme quoi la solidarité et l’amitié créées par l’esprit AVF demeure présent »

« Danielle, a 30cms d’eau dans sa maison, aujourd’hui. Je vais l’héberger car elle n’a plus de courant ni de chauffage. Elle n’a pas internet. »

Un grand merci à tous les auteurs, acteurs de cette chaîne qui démontre une fois de plus que les valeurs de l’AVF ne sont pas que des mots

Catherine chevalier