Nouvel arrivant ? Profitez de n’importe quel événement pour venir nous rencontrer, nous serons heureux de vous accueillir

BIENVENUE

Vous arrivez à Saint Jean de Maurienne, l’AVF vous attend et vous accueille. Nous vous ferons découvrir notre belle région, berceau de la Maison de Savoie, nichée dans son écrin de montagnes, si riche d’histoire et de culture.

Toute notre équipe est à votre disposition et vous propose, au travers de multiples activités ludiques, culturelles, conviviales ; son amitié, son expérience pour vous permettre de vous intégrer, de créer des relations amicales.

Vous vous sentirez rapidement chez vous dans notre région.

Nous vous souhaitons la bienvenue dans notre ville qui est désormais la vôtre.

N’hésitez pas à venir nous rencontrer, tous les mardis et jeudis entre 14h et 16h30 L’équipe de l’AVF de Saint jean de Maurienne

Les actualités

Programme avril – juin 2022

Voici le programme pour les mois d’avril à juin 2022

Programme Janvier-Mars 2022

Bonjour, voici le programme jusqu’à fin Mars

Programme novembre-décembre 2021

Voici le programme jusqu’à la fin de l’année !
Votre AVF Saint-Jean-de-Maurienne
Centre Louis-Armand Place du Champ de Foire 73300 SAINT JEAN DE MAURIENNE

Permanences

Tous les mardis et jeudis de 14h à 16h30 Centre Louis armand Place du Camp de Foire 73300 Saint Jean de Maurienne