Bonjour,  soyez les bienvenus à Saint Jean de Maurienne !!

BIENVENUE

Vous arrivez à Saint Jean de Maurienne, l’AVF vous attend et vous accueille. Nous vous ferons découvrir notre belle région, berceau de la Maison de Savoie, nichée dans son écrin de montagnes, si riche d’histoire et de culture.

Toute notre équipe est à votre disposition et vous propose, au travers de multiples activités ludiques, culturelles, conviviales ; son amitié, son expérience pour vous permettre de vous intégrer, de créer des relations amicales.

Vous vous sentirez rapidement chez vous dans notre région.

Nous vous souhaitons la bienvenue dans notre ville qui est désormais la vôtre.

L’équipe de l’AVF de Saint jean de Maurienne

Confinement

Bonjour à toutes et tous, un petit coucou de tout le CA, nous espérons que ce confinement ne vous pèse pas trop et que vous restez en bonne forme. Prenez bien soin de vous afin que nous puissions nous retrouver très rapidement pour une grande fête et un nouveau programme toujours sympathique. Restons en contact. […]

Votre AVF Saint-Jean-de-Maurienne