Le planning prévisionnel de toutes nos activités est consultable dans l’agenda ici !

Site Web en Français   –   Website in English   –   Website auf Deutsch   –   Sitio Web en Español    –   Website em Português    –  Сайт українською мовою

Adhésions et Inscriptions aux Activités 2022-2023, toutes informations sont ici !

Vous arrivez à Rouen ou dans sa région ?

Vous venez d’emménager dans la métropole de Rouen.
L’association Accueil des Villes Françaises vous souhaite la bienvenue et est prête à vous accueillir chaleureusement. En poussant la porte de l’AVF Rouen, située au cœur de la ville, vous vous sentirez rapidement chez vous. C’est un peu comme une grande famille ! Toute l’équipe de bénévoles va vous accompagner dans de nombreuses animations, prétexte à rencontrer d’anciens « nouveaux arrivants » pour trouver très vite un agréable environnement amical et social..
Hâte de faire votre connaissance et de partager avec vous les valeurs qui nous animent : accueil, écoute, et convivialité.

Florence Buttin Présidente de l'AVF Rouen
Impromptues

Croisière stupéfiante et impromptue Duclair-Rouen

La « Croisière Stupéfiante » entre Duclair et Rouen est proposée par l’Association Dans le sens de barge avec le soutien de Rouen Seine Normande 2028 le dimanche 9 octobre 2022.
Sorties

Grande Marche AVF Rouen

La prochaine grande marche nous amènera à Lyons la Forêt le  mardi 4 octobre 2022 pour redécouvrir ce petit village et les bois environnants.
Impromptues

Sortie concert impromptue : Le Songe d’une nuit d’été de Mendelssohn – Rencontre et répétition ouverte à l’Opéra de Rouen Normandie

Quelques jours avant la première représentation, les équipes artistiques dévoilent les secrets de leur création et vous invitent à assister à un temps de rencontre et de répétition ouverte au public, le mercredi 23 novembre 2022
Votre AVF Rouen