Le planning prévisionnel de toutes nos activités est consultable dans l’agenda ici !

Site Web en Français   –   Website in English   –   Website auf Deutsch   –   Sitio Web en Español    –   Website em Português    –  Сайт українською мовою

Vous arrivez à Rouen ou dans sa région ?

Vous venez d’emménager dans la métropole de Rouen.
L’association Accueil des Villes Françaises vous souhaite la bienvenue et est prête à vous accueillir chaleureusement. En poussant la porte de l’AVF Rouen, située au cœur de la ville, vous vous sentirez rapidement chez vous. C’est un peu comme une grande famille ! Toute l’équipe de bénévoles va vous accompagner dans de nombreuses animations, prétexte à rencontrer d’anciens « nouveaux arrivants » pour trouver très vite un agréable environnement amical et social..
Hâte de faire votre connaissance et de partager avec vous les valeurs qui nous animent : accueil, écoute, et convivialité.

Florence Buttin Présidente de l'AVF Rouen

Grande Marche AVF Rouen

Une dernière randonnée avant les vacances d’été mardi 5 juillet 2022 à Touffreville La Jacassière !

Excursion avec les Amis de Fleurs : Au fil de la Bresle

Entre la forêt d’Eu et la rivière la Bresle avec ses paysages verdoyants, se nichent les Jardins de Ly. Une visite à la journée proposée le jeudi 15 septembre 2022

Pique-nique party

L’AVF Rouen vous invite à un moment de convivialité et de détente entre amis autour d’un pique-nique le vendredi 1er juillet 2022