Atelier de paramétrages et astuces de portables Android

Elizabeth serait ravie en toute amitié de vous accueillir, au local, pour vous aider à prendre en mains votre Portable Androïd, pour savoir le paramétrer, savoir utiliser ses fonctions et applications, où, autres astuces toutes simples (Pas sur iphone !)

Spectacle impromptu : La Clémence de Titus – Rencontre et répétition ouverte à l’Opéra de Rouen Normandie

Quelques jours avant la première représentation, les équipes artistiques vous dévoilent les secrets de leur création et vous invitent à assister à un temps de répétition le mardi 13 décembre 2022

Repas de Noël

Pour fêter Noël, nous aurons le plaisir de nous retrouver autour d’un déjeuner, le vendredi 9 décembre 2022.

Carnet Rose

Laure annonce la naissance de Célise le  18 novembre 2022 !

Sortie Cinéma

Une sortie cinéma a eu lieu le lundi 5 décembre 2022  à l’Omnia République . Nous avions fait le choix du film : Annie Colère réalisé par Blandine Lenoir et Axelle Ropert

Concert impromptu : Grande messe en ut de Mozart

L’Ensemble Vocal et Solistes et l’Orchestre Symphonique du Conservatoire ont donné cette œuvre le samedi 3 décembre 2022 en l’église Saint-Vivien. Nous étions une petite dizaine à assister à ce beau concert, et avons fini avec un verre de l’amitié !

Téléthon 2022

Depuis plusieurs années, l’AVF Rouen participe au téléthon. Cette année nous avons participé à cette initiative le vendredi 2 décembre 2022 avec un rallye culturel « Sur les pas de Bacchus ».

Café-Rencontre : Révision du Code de la Route

Le mercredi 30 novembre à 14:30 heures, vous pourrez revoir vos connaissances du « Code de la Route »  avec un policier municipal de la ville de Rouen.

Accueil des nouveaux Rouennais à l’Hôtel de Ville

Accueil des nouveaux Rouennais avec l’ AVF Rouen et Caroline Dutarte, adjointe au Maire en charge des solidarités à Ville de Rouen, vendredi 25 novembre 2022 à l’Hôtel de Ville afin de leur souhaiter la bienvenue, et leur dire qu’à Rouen, il y a beaucoup de chose à découvrir et que collectivement nous pouvons être FiersdeRouen, et de ce qu’il s’y passe.

Soirée Bowling

Nous avons proposé une soirée divertissement au Bowling de Rouen le jeudi 24 novembre 2022