Repas de Noël

Pour fêter Noël, nous aurons le plaisir de nous retrouver autour d’un déjeuner, le vendredi 9 décembre 2022.

Conférence Amis des Fleurs : Femmes de lettres et jardins

Une conférence donnée par Bénédicte Duthion, Chercheur Pôle Inventaire à la Région Normandie, le dimanche 11 décembre 2022

Sortie avec Les Amis des Fleurs : Les modèles en papier mâché du Dr Auzoux

Avec Les Amis des Fleurs, visite guidée de l’exposition et des réserves, le mardi 13 décembre 2022

Atelier de paramétrages et astuces de portables Android

Elizabeth serait ravie en toute amitié de vous accueillir, au local, pour vous aider à prendre en mains votre Portable Androïd, pour savoir le paramétrer, savoir utiliser ses fonctions et applications, où, autres astuces toutes simples (Pas sur iphone !)

Spectacle impromptu : La Clémence de Titus – Rencontre et répétition ouverte à l’Opéra de Rouen Normandie

Quelques jours avant la première représentation, les équipes artistiques vous dévoilent les secrets de leur création et vous invitent à assister à un temps de répétition le mardi 13 décembre 2022

Déambulation impromptue : les Pavés de Mémoire de Rouen et Sotteville-lès-Rouen

Le dimanche 15 janvier 2023 à partir de 14h, l’association Pavés de Mémoire Rouen Métropole organise une déambulation en suivant les Pavés de Mémoire posés jusqu’ici à Rouen et à Sotteville-lès-Rouen pour les nettoyer, afin de leur redonner leur éclat et de s’assurer de la lisibilité des inscriptions, et de rendre en même temps un bref hommage aux victimes.

Carnet Rose

Laure annonce la naissance de Célise le  18 novembre 2022 !

Sortie Cinéma

Une sortie cinéma a eu lieu le lundi 5 décembre 2022  à l’Omnia République . Nous avions fait le choix du film : Annie Colère réalisé par Blandine Lenoir et Axelle Ropert

Concert impromptu : Grande messe en ut de Mozart

L’Ensemble Vocal et Solistes et l’Orchestre Symphonique du Conservatoire ont donné cette œuvre le samedi 3 décembre 2022 en l’église Saint-Vivien. Nous étions une petite dizaine à assister à ce beau concert, et avons fini avec un verre de l’amitié !

Téléthon 2022

Depuis plusieurs années, l’AVF Rouen participe au téléthon. Cette année nous avons participé à cette initiative le vendredi 2 décembre 2022 avec un rallye culturel « Sur les pas de Bacchus ».