Le SYDOM de l’Aveyron nous proposera le Vendredi 17 novembre 2023 de 13h30 à 17h une animation sur le tri des déchets et des ordures ménagères,  à la Maison des Associations pour nos adhérents et ceux de Lo Barri Faubourg.
Déroulé de l’animation :
– 45 minutes dans le camion Tri-Tour garé sur l’esplanade de la Maison des Associations avec des jeux interactifs pour un tri optimal de nos déchets et ordures ménagères.
– 45 minutes de jeux virtuels en salle A01 avec casque et manettes pour tester nos habitudes de tri.
Un 1er groupe de 15 à 20 personnes débutera par l’activité dans le camion pendant que le deuxième effectuera les tests virtuels en salle.
 Au bout de 45 minutes à 1 heure, les groupes s’interchangeront.
Si vous souhaitez participer à cette après-midi, vous voudrez nous l’indiquer à l’adresse mail                                           avf.rodez.copres@uravfmp.fr
avant le samedi 11 novembre 2023 au soir
RODEZ COPRES