Bienvenue sur le site de l’AVF de Rennes

BIENVENUE SUR LE SITE AVF DE RENNES

Vous venez d’emménager à Rennes ou dans ses environs Soyez les bienvenus en Bretagne L’association « Accueil des Villes Françaises » (A.V.F) de Rennes, avec son équipe de bénévoles, est à votre disposition pour vous ACCUEILLIR, vous ECOUTER, vous INFORMER. Nous organisons pour vous de nombreux supports d’accueil et animations où se mêlent convivialité, partage et amitié. Vous voulez rencontrer des personnes qui vivent la même expérience que vous, vous voulez découvrir votre environnement en apprivoisant les lieux touristiques, culturels, industriels, sportifs. Partez à la découverte de la capitale de la Bretagne, visitez Rennes et ses environs à travers nos suggestions de sorties. Suivez les Rennais pour dénicher leurs bons plans, partager leurs expériences. Venez rejoindre notre association dynamique. Je vous souhaite de créer de nouveaux liens au sein de notre AVF de Rennes. Nous vous attendons … Nous sommes là pour vous
Marie-Christine PROVOST Présidente AVF Rennes

Festival Interceltique de Lorient

Dans le cadre de notre partenariat avec le FIL  , le comité organisateur nous propose des journées découvertes que vous découvrirez sur la pièce jointe.
Sorties

Dinan & Léhon le 22 septembre 2022

Première visite de la saison et journée magnifique à tout point de vue

Marie-Christine et Laurence

La fin de la saison se profile. Mardi a eu lieu le dernier évènement de cette saison très riche. Retrouver la vidéo de Marie-Christine et Laurence qui vous retrouveront avec joie du 12 au 19 septembre lors des Portes Ouvertes
2021-2022

Petites Sœurs des Pauvres – mercredi 22 juin 2022

Ce mercredi 22 juin, en début d’après-midi, notre groupe, réduit à 11 personnes suite à plusieurs défections tardives, est chaleureusement accueilli par deux Petites Soeurs des pauvres dans leur immense Maison à Saint-Pern.
Votre AVF Rennes
30 quai Saint-Cyr 35000 RENNES