Crêpes party au local de l’AVF le 2 février. Inscrivez-vous !

BIENVENUE SUR LE SITE AVF DE RENNES

Vous venez d’emménager à Rennes ou dans ses environs Soyez les bienvenus en Bretagne L’association « Accueil des Villes Françaises » (A.V.F) de Rennes, avec son équipe de bénévoles, est à votre disposition pour vous ACCUEILLIR, vous ECOUTER, vous INFORMER. Nous organisons pour vous de nombreux supports d’accueil et animations où se mêlent convivialité, partage et amitié. Vous voulez rencontrer des personnes qui vivent la même expérience que vous, vous voulez découvrir votre environnement en apprivoisant les lieux touristiques, culturels, industriels, sportifs. Partez à la découverte de la capitale de la Bretagne, visitez Rennes et ses environs à travers nos suggestions de sorties. Suivez les Rennais pour dénicher leurs bons plans, partager leurs expériences. Venez rejoindre notre association dynamique. Je vous souhaite de créer de nouveaux liens au sein de notre AVF de Rennes. Nous vous attendons … Nous sommes là pour vous
Marie-Christine PROVOST Présidente AVF Rennes
Livres

Parlons bouquins de janvier 2023

Voici le Parlons bouquins de janvier 2023 avec 16 livres présentés par nos adhérentes et adhérent. Cliquez sur les bandeaux pour obtenir le résumé de chaque livre. Vous trouverez ici la liste des livres de la bibliothèque de l’AVF.
Partenariat

Clowns Thérapeutiques à l’IME

Merci chers adhérents. Vos dons de livres contribuent au financement des clowns thérapeutiques.
Sorties

Château de Fougères 8 novembre 2022

Il n’y aura eu finalement qu’une seule visite le 8 novembre pour les 15 adhérents de l’AVF, celle du château de Fougères.
Sorties

Galette des rois 2023

80 personnes se sont retrouvées au Jeu de Paume pour fêter les Rois le 12 janvier.
Votre AVF Rennes
30 quai Saint-Cyr 35000 RENNES