Bienvenue sur le site de l’AVF de Rennes

BIENVENUE SUR LE SITE AVF DE RENNES

Vous venez d’emménager à Rennes ou dans ses environs Soyez les bienvenus en Bretagne L’association « Accueil des Villes Françaises » (A.V.F) de Rennes, avec son équipe de bénévoles, est à votre disposition pour vous ACCUEILLIR, vous ECOUTER, vous INFORMER. Nous organisons pour vous de nombreux supports d’accueil et animations où se mêlent convivialité, partage et amitié. Vous voulez rencontrer des personnes qui vivent la même expérience que vous, vous voulez découvrir votre environnement en apprivoisant les lieux touristiques, culturels, industriels, sportifs. Partez à la découverte de la capitale de la Bretagne, visitez Rennes et ses environs à travers nos suggestions de sorties. Suivez les Rennais pour dénicher leurs bons plans, partager leurs expériences. Venez rejoindre notre association dynamique. Je vous souhaite de créer de nouveaux liens au sein de notre AVF de Rennes. Nous vous attendons … Nous sommes là pour vous
Marie-Christine PROVOST Présidente AVF Rennes
Sorties

Exposition Noël Coypel – 16 avril 2024

Cette exposition joyeuse et colorée a été l’occasion de découvrir l’étendue de son œuvre à travers une centaine de pièces exposées.
Livres

Parlons bouquins d’avril 2024

C’est un Parlons bouquins spécial écrivains hispanophones avec 15 livres présentés par nos adhérentes. Cliquez sur les bandeaux pour obtenir le résumé de chaque livre. Vous trouverez ici la liste des livres de la bibliothèque de l’AVF
Sorties

Château de Josselin – 11 avril 2024

Journée morbihannaise d’abord dans la fraîcheur puis sous le soleil avec un groupe de 23 personnes prêtes à la découverte dans l’esprit de l’association, convivialité et bonne humeur.

Votre AVF Rennes
30 quai Saint-Cyr 35000 RENNES