L’Assemblée Générale AVF aura lieu cette année le 16 mai à la Maison des Associations

BIENVENUE SUR LE SITE AVF DE RENNES

Vous venez d’emménager dans l’agglomération rennaise : Soyez les bienvenus

Septembre, mois de reprise de l’AVF Rennes.

Vous arrivez à Rennes ou ses environs. Vous cherchez une association dynamique qui vous propose de découvrir Rennes, ses musées, sa gastronomie et ses traditions.
Vous voulez rencontrer des personnes qui vivent la même expérience que vous.

Venez rejoindre l’Accueil des Villes Françaises. Nous sommes implantés dans la plupart des quartiers de Rennes.

Chaque Accueil de proximité a sa personnalité propre, et deux Accueils sont dédiés :
Accueil International – pour les expatriés, de 40 nationalités différentes
Accueil Soirées Week-end – pour les personnes occupées dans la journée.

Chaque après-midi nos Accueillantes vous recevrons dans notre permanence au siège social d’AVF, pour discuter,  pour avoir des informations, pour s’inscrire à une activité, etc.

Vous y serez toujours gentiment reçu.

On vous y attend chaleureusement

Claudine GINISTY Présidente AVF Rennes

Le Petit Korrigan N° 36

Nouvelle saison du Petit Korrigan : n° 36 Avril 2019 Nous vous en souhaitons « bonne lecture »!  : cliquez sur l’image >>>>                           SOMMAIRE : 1 Edito,Union régionale AVF, Calendrier 2 Sorties et visites (et autres pages) 3 Lettre du CLIC de Rennes 4 […]

N’oubliez pas les principaux évenements à venir

Semaine du 29 avril au 3 mai

Activités de la semaine

« Vilaine, une histoire d’eaux » jeudi 28 février 2019

L’écomusée du PAYS DE RENNES nous a invités à découvrir les différentes facettes du fleuve, du 16ème siècle à nos jours, à travers cette exposition présentée sur une surface de 340 m2.

Votre AVF Rennes
30 quai Saint-Cyr
35000 RENNES

Lundi : 14h15 – 17h00