Maison des associations - Espace Flamarion
Maison des associations – Espace Flamarion

La cotisation couvre :

Les dépenses relatives à l’objectif de l’AVF (accueil des nouveaux arrivants, soirée ou journée de bienvenue, animations).

• La formation des responsables en accueil, en animation et gestion de l’Association.

• Les cotisations statutaires (Unions Régionale et Nationale),

• Les assurances,

• Les fournitures de bureau et d’informatique, timbres, téléphone, internet, photocopies…

• Le renouvellement du matériel nécessaire au bon fonctionnement de l’association et de toutes les animations.

L’assurance souscrite par l’AVF couvre la responsabilité civile de tous ses bénévoles et les accidents subis par les adhérents quand la responsabilité de l’AVF est engagée.
L’AVF n’est pas responsable des dommages et vols causés aux effets et objets.
Lors de covoiturage, chaque chauffeur doit disposer d’un contrat d’assurances « responsabilité civile et accidents corporels ».