Chères adhérentes, chers adhérents d'AVF Perpignan.

Vous avez complété l’équipe des administrateurs de votre association en élisant de nouveaux membres, leur exprimant ainsi votre confiance.

Le Conseil d’Administration fraichement recomposé me confie la charge de le représenter.

Seul, nous ne sommes rien.

Pour mener à bien cette mission, je ne serai pas seul. Je sais les membres du Conseil à mes côtés.

Je sais pouvoir compter sur vous tous.

Je sais pouvoir compter sur tous les animateurs.

Je sais pouvoir compter sur tous les bénévoles.

Tous, donnent de leur temps pour se mettre au service de notre association dans tous ses actes du quotidien, dans une même dynamique, pour la faire vivre.

Administrateurs, animateurs, bénévoles. Oui, tous le sont : bénévoles.

Bénévole :

Un mot simple auquel on peut trouver bien des synonymes mais dont le sens profond se trouve dans sa racine latine : benevolum « bene : bien » ; « volum : je veux »

Littéralement : « je veux bien »

N’oublions jamais que nous ne sommes tous QUE des bénévoles.

Vos administrateurs vont de nouveau se réunir d’ici peu, pour définir, ensemble, les orientations à suivre, les actions à mener et vous informer régulièrement.

Patrick EVRARD Président AVF
Votre AVF Perpignan