Vous pouvez encore vous inscrire à l’AVF de Perpignan à notre siège social, 25 boulevard Mondony – Moulin à vent

BIENVENUE SUR LE SITE AVF DE PERPIGNAN

Vous venez d’emménager dans l’agglomération Perpignanaise: Soyez les bienvenus

Septembre, mois de reprise de l’AVF Perpignan .

Vous arrivez à Perpignan ou ses environs. Vous cherchez une association dynamique qui vous propose de découvrir Perpignan, ses musées, sa gastronomie et ses traditions.
Vous voulez rencontrer des personnes qui vivent la même expérience que vous.

Venez rejoindre l’Accueil des Villes Françaises (AVF)

Nos Accueillants vous recevrons dans notre permanence au siège social de l’AVF, pour discuter,  pour avoir des informations, pour s’inscrire à une activité, etc.

Vous y serez toujours gentiment reçu.

On vous y attend chaleureusement

JOURDA Christian Président AVF PERPIGNAN

Fin de session des inscriptions.

Durant tout ce mois de septembre les accueillants et accueillantes ont enregistré vos inscriptions. Merci à tous et à toutes pour votre engagement. A la fin de la session tout le monde s’est retrouvé autour d’un sympathique  apéritif.

Nouveaux Arrivants

Les nouveaux arrivants ont été à l’honneur en ce  mois de septembre. San Vicens, le Moulin à Vent, l’hôtel Pams ont été les lieux privilégiés pour les accueillir. L’AVF était présente sur ces manifestations qui nous ont permis d’enregistrer de nombreuses promesses d’inscriptions. (voir photos)

Rencontres des Associations et du Bénévolat

Le samedi 12 octobre, dans le magnifique parc du site Christian BOURQUIN de PERPIGNAN, 86 associations ont répondu présentes dans le cadre des « Rencontres des Associations et du Bénévolat ». Notre AVF y était dignement représentée. Un grand succès auprès du public dans une ambiance festive.

La Fête des quartiers

La fête des quartiers s’est déroulée ce samedi 5 octobre et l’AVF était présent sur les sites du Moulin à Vent et de Carsalade.

Une belle journée dans une ambiance conviviale.

Les chemins « VIA SANTE »

Le samedi 28 septembre, « les chemins de VIA SANTE » se sont déroulés à Villeneuve de la Raho. De très nombreux participants sont venus pour marcher autour du lac. Qu’ils soient initiés ou non, tous se sont donnés à fond pour ces marches solidaires.

Votre AVF Perpignan
25, Boulevard Mondony 66000 PERPIGNAN