BIENVENUE SUR LE SITE AVF PARIS 15

Vous venez d’emménager dans Le 15ème arrondissement de Paris

Le mot de la présidente

Que serait l’AVF Paris XV  sans ses bénévoles : accueillants, animateurs d’activités et administrateurs ? C’est grâce à eux que les nouveaux arrivants peuvent trouver dans notre association convivialité et amitié. Cette année est une année élective avec renouvellement de certains administrateurs. Aussi n’hésitez pas à vous engager dans notre équipe de bénévoles pour donner un souffle nouveau à notre association. Pour vous soutenir l’AVF vous accompagnera en vous proposant des formations.

Ce trimestre venez découvrir à la Fondation Custodia une rare et riche rétrospective des œuvres graphiques du Musée Pouchkine allant de Dürer à Matisse avant de découvrir la cathédrale russe Saint Alexandre Nevsky, ses icônes , sa crypte  et l’histoire de la communauté russe de Paris.

Vous pouvez aussi visiter le Château de Vincennes, son histoire et sa « Sainte Chapelle », et nous espérons un beau mois de Juin pour une promenade découverte du 7ème arrondissement et pour  le traditionnel pique-nique de juin, dans le parc André Citroën , où je vous espère nombreux.

Monique

Monique Présidente AVF Paris 15 Paris 15

Programme Avril à Juin 2019

A V R I L     2 0 1 9 Lundi 1 :        Scrabble à 14 h 30  à Vaugelas   Jeudi 4  :        Fondation Custodia/Collection Fritz Lugt – visite sans conférencière Première grande rétrospective en France des oeuvres graphiques du musée Pouchkine à la Fondation Custodia, nous vous proposons cette visite rare et très riche. Le […]