BIENVENUE SUR LE SITE AVF PARIS 15

Vous venez d’emménager dans Le 15ème arrondissement de Paris

Le mot de la présidente septembre 2019

Vous qui venez d’arriver à Paris ou qui êtes en mobilité géographique ou sociale, AVF PARIS XV est là pour vous proposer des rencontres et des activités qui vous permettront de vous intégrer à votre environnement et de rencontrer d’autres adhérents. Aussi, poussez la porte de notre accueil, venez au gouter de rentrée du 30 septembre ou à la journée des Nouveaux Arrivant le 9 novembre.

Je vous donne à tous rendez-vous au forum des associations du 14 septembre sur le stand 264.

Ce trimestre nous vous proposons d’évoquer le passé industriel des usines Renault à Boulogne-Billancourt avant d’aller découvrir les réserves du Musée des Arts et Métiers. Vous pourrez aussi retrouver l’atmosphère de Montmartre et de ses peintres entre 1800-1916 en visitant la collection Weisman-Michel et retrouver pour notre déjeuner de Noël l’ambiance du Montmartre de l’entre-deux-guerres à la Coupole.

2019 sera une année élective qui verra le renouvellement de la présidente et de plusieurs administrateurs, aussi demandez-vous tous dans quel domaine vous pourriez-vous impliquer dans le fonctionnement de notre association, tous les administrateurs sont à votre disposition pour vous présenter les différents postes à pourvoir. AVF organise des formations aux principales fonctions du conseil d’administration pour les bénévoles intéressés.

Monique

ATTENTION !

La visite conférence du Musée de Montmartre « La Belle Epoque passionnément » : Jeudi 5 décembre    devient jeudi 9 janvier 2020

En raison de la grève prévue le 5 décembre 2019 la sortie au musée de Montmartre est reportée au Jeudi 9 janvier à 14h30.

Monique Présidente AVF Paris 15 Paris 15

Programme Octobre à Décembre 2019

O C T O B R E     2 0 1 9 Jeudi 3 :         Réunion des bénévoles des différentes activités à 14 h 30 à Vaugelas   Vendredi 4 :   Balade avec pique-nique. Martine et Barthold vous enverront toutes les informations ultérieurement.   Lundi 7 :        Scrabble à 14 h 30 à Vaugelas   Jeudi 10 : Usines RENAULT : […]

Votre AVF Paris-15e