Adhérer à notre association

Notre permanence d’accueil

Jeudi de 18h à 19h30 – hors vacances scolaires parisiennes

Mairie du XVème

Se renseigner au bureau d’accueil
(Pas de permanence pendant les vacances scolaires)

N’hésitez pas à nous contacter

par téléphone (06 51 90 47 71)  ou par mail ( avfparis15@gmail.com )

Nous serons ravis de vous accueillir.

Cotisation 2023/2024

La cotisation est de 42 euros pour une personne seule et de 60 euros pour un couple. Les cotisations sont exigibles au 1er octobre.

A.V.F a souscrit un contrat d’assurance garantissant sa responsabilité civile.
L’association n’a pas souscrit une garantie individuelle accident pour l’ensemble de ses membres.
Chacun doit vérifier auprès de son assureur qu’il est bien couvert en responsabilité civile et garantie individuelle accident.

Fournir un certificat médical pour toute activité sportive ou une lettre de renonciation de recours avec votre numéro de contrat d’assurance.

Les programmes sont envoyés par courriel et visibles sur le site internet de l’AVF 15 : https://avf.asso.fr/paris-15eme/ .

Si vous avez un problème, contacter Marie-Hélène

IMPORTANT

Il est impératif de :

1 –    respecter les dates d’inscription aux visites

2 – téléphoner pour vous inscrire à la personne indiquée sur le programme ou envoyer un mail.

3 –   envoyer aussitôt votre chèque pour réserver votre place. Sans chèque de votre part dans les 3 jours, votre place sera attribuée à quelqu’un d’autre.

Pour les visites, nous tenons à vous préciser que nous ne vous rembourserons pas s’il y a oubli ou désistement de votre part : celles-ci étant réglées à l’avance sur la base des inscrits.

Pour le confort du groupe, merci de respecter les horaires de rendez-vous.

Tout chèque doit être libellé à l’ordre de AVF Paris XV