BIENVENUE SUR LE SITE AVF DE Paris 13 et 14

Vous habitez le 13ème ou le 14ème, vous venez d’arriver dans le quartier et vous avez envie de faire de nouvelles connaissances et des activités. Rejoignez l’Accueil des Villes Françaises du 13ème et 14ème. Nous vous proposerons un programme de restaurants,  visites guidées,  expositions,  balades, sorties cinéma, théâtre, et autres (jeux, philo, conversation anglaise, échange autour d’un livre). N’hésitez pas à consulter notre site, et prendre RDV au 06 87 44 09 06 ou au 06 87 03 42 88.  Nos bénévoles formés, disponibles, seront prêts à vous rencontrer le mardi après midi soit dans notre bureau de la mairie du 13e soit dans la salle du Moulin des Lapins dans le 14e. Ils répondront à toutes vos questions pour vous donner envie, nous l’espérons, de nous rejoindre. A très prochainement. Cordialement. Nadine Adam Bastenti et toute l’équipe

AVF 13-14 Programme

Ah l’Irlande !

Du 18 au 24 mai 2024 et du 11 au 17 mai

De la Vénétie à la Lombardie

Du 04/10/2024 au 09/10/2024
Votre AVF Paris-13e-et-14e
74 rue Dunois 75013 Paris

Permanences

Uniquement sur RDV au 06 87 44 09 06 ou 06 87 03 42 88 dans les mairies du 13ème  et du 14ème. (hors vacances scolaires)