Le projet associatif du réseau AVF

Le Projet Associatif du Réseau est présenté au 20e Congrès National à Nantes, le 26 mars. Découvrez-le ainsi que quelques fiches-action !

Nouveaux arrivants: nous sommes toujours là pour vous !

Vous arrivez nous vous accueillons ! N’hésitez pas à nous joindre ou à laissez un message, nous vous rappellerons :

Mel : avfnevers@gmail.com

La Newsletter n°26 Avril 2022 post CONGRES

Les ondes du plaisir ressenti lors du Congrès à Nantes sont encore présentes lorsqu’il est évoqué… Cette Newsletter lui est encore consacrée…

Notre chaîne de télévision est née!

Elle est née ! Elle est en service ! Elle vous attend !

Un projet pour l’AVF : Newsletters nationales (Hors série) d’information.

Après une enquête nationale auprès des AVF trois groupes de travail se réunissent régulièrement pour rédiger. Une Newsletter Hors série spéciale à destination de tous les adhérents est proposée aux AVF régionaux et locaux pour diffusion. Cette page donne accès au dernier numéro (PDF aussi téléchargeable ici) :

PROFITONS DU SITE !

Profitons du site AVF pour rester connecter en ces temps de liberté restreinte.