Jours et heures de permanence :(Hors vacances scolaires) le mercredi de 9 h 30 à 11 h.

Lien vers le nouveau site de l’AVF Montélimar==>Présentation – Accueil | Avf-Montélimar (assoconnect.com)

Bienvenue à Montélimar.

Bienvenue à Montélimar. L’association AVF (Accueil Villes Françaises) a pour but d’accueillir les nouveaux arrivants dans une ville qu’ils ne connaissent pas. L’AVF a aussi un rôle pour aider les personnes en recherche de lien social afin de favoriser la création et le développement d’un réseau relationnel. Venez nous voir dans nos permanences, une équipe d’accueillants (es) vous expliquera nos animations et nos sorties. Franchissez le premier pas, le reste viendra naturellement. Les AVF sont gérées par des bénévoles. Chaque activité est conduite par une équipe d’animateurs qui organise les rencontres. L’AVF vous permettra également de découvrir la région et les bonnes adresses qui agrémentent la vie locale. Soyez les bienvenus à Montélimar, nous serons heureux de faire votre connaissance.
Thierry PLASSE Président AVF Montélimar
Informatique pratique

Tuto N°1: comment rechercher une information, un document sur le site des AVF

Ce petit tutoriel vous guide en trois étapes pour trouver une information ou un document.
Sortie et événement

Visite organisée pour le groupe de nouveaux arrivants

Merci à Josiane pour cet article.
Sortie et événement

Visite guidée du parc du Cosmos

Mardi 9 avril 2024 Visite guidée du parc du Cosmos 30133 Les Angles

Jeudi 28 MARS 2024 – SOIREE BOWLING