BIENVENUE SUR LE SITE AVF DE MONTELIMAR

Vous vous installez à Montélimar ou dans son agglomération…Soyez les bienvenus. Vous vous interrogez sur votre nouvel environnement et sur votre intégration dans le tissu social et relationnel.

Rassurez-vous car vous allez découvrir une région où il fait bon vivre dans un cadre de vie que beaucoup nous envient. Mais au-delà du cadre de vie, il est indispensable de réussir son intégration en recréant localement son tissu de connaissances et d’amis perdus. Un cadre de vie, c’est aussi les mille et une astuce qui font le charme d’une bonne intégration.  Comment obtenir les informations dont vous avez besoin, les bons plans, découvrir votre nouvelle ville et au delà, comment recréer votre réseau social?

L’Accueil des Villes Françaises de Montélimar et plus de cinquante bénévoles formés sauront vous écouter et vous guider. Nos différentes animations, événements et sorties vous feront connaître vos futurs nouveaux amis et découvrir avec émerveillement votre nouvelle région.

Gérard RIVET Président de l'AVF de Montélimar
Votre AVF Montelimar
1 avenue Saint Martin
Maison des Services Publics