Le vendredi 12 mai à 20h00 à notre local des Tilleuls, Martin Leiby, membre de notre AVF accompagné de ses deux amis Jean-Benoit Linossier et Laurent Abassin nous ont charmés au cours de ce concert pour trois clarinettes sur le thème des Divertimenti à Vienne et à Prague autour des années 1800 ; au programme des oeuvres de Mozart, Beethoven et Krommer qui pour certaines consistaient en des variations pleines de virtuosité et de « surprise » , comme le thème très connu de cette symphonie de Haydn.
Beaucoup d’humour dans la présentation, d’échanges avec les adhérents, d’informations sur ces compositeurs, une très belle soirée donc qui se termina par quelques petites « viennoiseries » fort appréciées !

J.M. Dolle

AVF Meylan Grésivaudan