Nous avons accueilli Marie Laure nouvelle adhérente de Crolles et Olga notre nouvelle voisine américaine !
Un beau programme nous attendait : visite de l’exposition des huiles, pastels, aquarelles, des élèves des professeurs de peinture Crucetta Chavand et Gentiane Rousselot . Et une rétrospective en hommage au peintre Laurent Laigneau .
Puis Jean Michel Dolle, notre président, nous a présenté l’histoire des vestiges du 12eme siècle, du cloître du prieuré de Saint Martin de Misèré, aujourd’hui intégrés à la médiathèque.

Une promenade nous a fait découvrir les œuvres d’art contemporain, qui ornent l’entrée d’Innovallée et le parc de la Maison des Arts. Réalisations d’artistes locaux, en partenariat avec le mécénat de la fondation MICA ( Montbonnot Innovation Culture Art ).
Un bon goûter partagé chez Jean Michel a clôturé cet agréable moment.

AVF Meylan Grésivaudan