Nous avons pu apprécier une belle vue sur les crêtes : col de Porte, Chamechaude, un peu de Belledone et le Vercors au loin et de l’autre côté le Rocher du Lorzier. (j’espère ne pas trop me tromper, les spécialistes corrigeront!).

En haut, avant d’arriver au Mont Fromage, nous avons pu voir une bestiole dont les spécialistes divergent sur sa nature : chamois malade, bouquetin femelle… Ce qui est sûr, c’est qu’elle ressemblait à ce type de bête, même couleur, quatre pattes avec deux cornes et pas trop sauvage car elle n’est pas partie en courant malgré notre présence!

c’est un chamois !

 

Bien que nos « maîtresses » divergent (Iphigénie, Garmin…), la balade a duré 3h15, pauses comprises et trop brèves pour certain(e)s qui n’ont pas eu le temps de boire leur boisson chaude. Le dénivelé est de 350 à 380m pour une distance entre 7 et 8 km.

Voici un bref résumé de cette balade ensoleillée, sympthatique, chaleureuse et en très bonne compagnie qui aurait même réconcilié avec la randonnée Mme La Présidente. Un merci à Jean Pierre pour l’avoir organisée et qui semble y avoir laissé un genou👀🤢. Soigne-toi bien!

Quant à moi, je vous remercie pour cet excellent moment passé ensemble à l’arrière du peloton.

 

Mickey

AVF Meylan Grésivaudan