Nous étions partis pour suivre le parcours de l’arête de l’évêque, mais le manque de neige nous a éloignés du droit chemin…Mal nous en a pris, car nous avons raté le sympathique message laissé par François et Geneviève qui, eux, n’avaient pas dévié du chemin initial.

Apres avoir commencé l’arête de l’Evêque nous avons décidé de descendre dré dans le pentu pour rejoindre les pises ensoleillées

Descente sans problème  sur les pistes en direction du seul bar ouvert et de la voiture. En rentrant j’ai eu la surprise d’avoir un message de François qui avait fait avec Geneviève la même promenade bien plus tôt et nous avait laissé un message sur une partie de l’itinéraire que n’avons pas faite (voir début du narratif).

Amicalement,

Bernard