La municipalité de Meylan a donné une jolie  réception en leur honneur, à la Maison de la Musique à Meylan.
Nous avons pu apprécier plusieurs chansons interprétées par le chœur des enfants et des adolescents du conservatoire municipal de Meylan.
Puis Monsieur le Maire a présenté la commune et l’équipe municipale.
Nous avons été invités à présenter l’AVF aux nouveaux arrivants de Meylan,
ce qui nous a permis d’établir 10 contacts et d’inscrire une personne supplémentaire au circuit en car de l’après-midi.
A 13h30, tous les inscrits étaient dans le car prêt pour le circuit dans le Grésivaudan
Le soleil était au rendez-vous.
Premier arrêt  au Clos des Capucins  à Meylan où nous étions attendus par Sylvie Zelsmann, présidente de Site et Patrimoine Meylanais :
Puis sous la houlette de Ginette, notre guide conférencière pour la JNA nous avons poursuivi notre route vers les hôpitaux de La Tronche et la Mairie de Corenc. L’arrêt suivant était dans les jardins de la Mairie de Montbonnot,
 puis dans ceux du Clos Faure où se situe la mairie de St Ismier
 et enfin au château de la Veyrie. Nous avons pu y bénéficier des derniers rayons de soleil

et visiter l’étrange château de la Veyrie, ancienne propriété de campagne de l’industriel Keller où comme chaque année, une exposition d’art contemporain  est installée.
 A notre retour, nos anciens adhérents avaient préparé  un magnifique apéritif  dînatoire pour clore cette belle journée  riche d’échanges et de convivialité.
Un grand merci à eux
Nos voyageurs ont beaucoup apprécié cet accueil et ont vite lié connaissance. La soirée s’est terminée à plus de 50 et comme toujours, dans une joyeuse ambiance.
Martine Bonnefond, présidente
AVF Meylan Grésivaudan