Une quarantaine de personnes se sont rassemblées(dans le respect des règles sanitaires). Assis par terre ou sur des pliants, par petits groupes, familiaux ou d’affinités. Chacun, dans une joyeuse ambiance, a pu se régaler des plats choisis pour le pique nique par l’équipe du comité des fêtes.

Dadja, Elsa et sa fille, nouveaux adhérents étaient présents ainsi que Maddie et Morteza venus découvrir notre association.Tout le monde les a entourés.

Le temps était magnifique, ainsi que le site, apprécié par tous, et notamment des enfants qui ont pu bien s’amuser dans le parc, sans danger.

Monsieur le maire de Biviers, Thierry Ferotin était là ainsi que Catherine Bloch, chargée des associations. Nous les remercions vivement de leur présence.

le maire de Biviers, Thierry Ferotin

Catherine Bloch

Ginette, la vice-présidente chargée du SNA, a pris la parole, afin de nous accueillir et présenter succinctement les activités que nous prévoyons de proposer dans les semaines qui viennent avant les congés d’été.

Notre pique nique des retrouvailles a été une belle réussite !

AVF Meylan Grésivaudan