Ginette a été le chef d’orchestre génial des deux journées de tournage qui montreront la vie de notre association.
Notre local ressemblait à une ruche , ce vendredi : atelier de loisirs créatifs, atelier bijoux, d’album photo numérique, de scrapbooking. Il était rempli d’amateurs ou d’adhérents de passage, et même, Ginette a accueilli une nouvelle adhérente.
A midi, nous avons partagé notre repas devant le local. Nos cinéastes nous ont fait le plaisir d’y participer
La journée s’est terminée au parc du Bachais où Jean Pierre nous a décrit les nombreuses activités de plein air de l’association : marche en montagne, balade sur les coteaux de la Bastille, promenades douces ou sorties patrimoine, sorties plein air familiales du week-end.
Un grand merci à Ginette qui a conçu et organisé tout ça.
AVF Meylan Grésivaudan