Dans une salle pleine, cette soirée inaugurait le piano numérique, initiative locale soutenue et financée par le Département, avec pour projet de proposer des soirées musicales, théâtrales et caritatives organisées par l’association.

Ainsi ce premier concert (également pédagogique) avec ce nouveau piano, intitulé Petit voyage musical à travers l’Europe et les siècles, a permis à Marie-Claudette Kirpalani (piano) de jouer avec Hélène Fleurbaey (violon), Laurent Abassin (clarinette) et moi-même, Martin Leiby (clarinette) en duo, trio et quatuor

Nous avons eu un immense plaisir à jouer, encouragés par les applaudissements du public. Le plaisir s’est prolongé autour d‘un verre d’amitié.

Inutile de dire que nous sommes très heureux que la recette soit entièrement versée à l’APF en vue des Jeux paralympiques de 2024.

Merci à toutes et tous. Et à une prochaine fois…

Martin Leiby

AVF Meylan Grésivaudan