Dans son discours, notre président Jean-Michel Dolle a rappelé que cet accueil se faisait dans la convivialité et la bienveillance, à travers des animations, certaines innovantes comme le partage musical, la lecture au crépuscule, l’initiation théâtrale et avec depuis un an le développement de l’ouverture à l’international. « Bien dans sa ville, Bien dans sa vie », un slogan tout à fait adapté à la mission de l’AVF.

Il a remercié les membres du conseil d’Administration. Voici ceux qui étaient présents à la soirée : Christelle Duperray, responsable de l’organisation des soirées, Ariane Outtier, responsable des nouveaux arrivants, Nathalie Sac, secrétaire générale, Marie-Claudette Moustiers, chargée de la communication avec les mairies, Geneviève Sanson, responsable des animations et Jean-Louis Fiorese, trésorier.

Les nouveaux adhérents se sont présentés, certains venant parfois de très loin très récemment (un couple est arrivé à la Toussaint d’Inde), d’autres ont adhéré suite à un changement de vie. Tous sont en recherche de lien social.

Le buffet était composé des mets apportés par les « anciens » adhérents, pour accueillir les nouveaux adhérents.

La soirée dansante a connu un grand succès, grâce au D.J. et au violoniste, qui a fourni une animation musicale tout au long de la soirée.

Amicalement,

Françoise Ledru