Le matin, dans le parc derrière l’Espace Paul Jargot, le maire et le conseil municipal avaient invité les nouveaux arrivants pour un accueil à 10h. Cette année, notre association était également invitée et nous avions un petit stand.

Une cinquantaine de nouveaux Crollois sont venus, et nous avons noué de nombreux contacts. Le nouveau conseil municipal était présent, presque au complet. C’était l’occasion aussi de nous faire connaître auprès des élus (parmi lesquels une dame a été membre il y a une quinzaine d’années).

le nouveau conseil municipal de Crolles : 29 élus

Parmi les nouveaux arrivants, certains venaient d’Isère, mais certains de Paris, de Dubaï et aussi de Nouvelle Calédonie.

L’après-midi, c’était le forum des associations de 14h à 18H. Le forum était réparti dans 2 gymnases, et pour notre part, nous étions dans le gymnase Léo Lagrange, toujours masquées comme il se doit.

Françoise Ledru et Monique Gautier

AVF Meylan Grésivaudan