Après le rapport moral et l’examen des comptes de l’association, les adhérents ont élu un nouveau conseil d’administration.
L’ancienne équipe a souhaité la bienvenue au nouveau conseil d’administration et en particulier à son nouveau président, Monsieur Jean Michel DOLLE.
La matinée s’est terminée en gaieté quand l’assemblée a entonné le traditionnel « joyeux anniversaire» pour fêter les 90 ans de la doyenne de l’association.
Un délicieux buffet, confectionné par les participants a été ensuite partagé, selon la tradition enfin retrouvée, après deux ans de restrictions sanitaires, devant le local.
Pendant l’été l’AVF continue à accueillir nouveaux arrivants et personnes en recherche de liens sociaux.
Permanences les mercredis de 9H30 à 11H30
Centre commercial les Buclos, 27 avenue du Vercors à Meylan