D’abord, un après-midi très amusant où nous avons joué avec le drone, sous la houlette de Romane et Aurélien, de l’Agence Witty.
Là nous écoutons avec attention les instructions d’Aurélien :

A 18h30 nos invités ont pu découvrir la magnifique exposition préparée par Brigitte Demarche, Sylvie Pasquali et Brigitte Lavorel : des panneaux thématiques accrochés dans le hall, de la Maison des Arts, d’une grande qualité et qui resserviront pour de prochains événements. Nous pourrons les regarder tout à loisir au local

Nous étions près de 140 à l’apéritif, puis un peu moins de 120 à table.
De nombreux élus étaient présents pour fêter ce bel anniversaire.

Sur la photo nous voyons madame Galliard Minier, députée de la 1ere circonscription de l’Isère, au centre, Monsieur Bertrand Spindler, maire de La Tronche à droite, au premier plan à gauche, madame Valérie Peroud, élue de St Nazaire les Eymes, derrière elle, Dominique Bonnet, maire de Montbonnot et au centre au 2eme plan Monsieur Francis Pillot, collaborateur des conseillers départementaux circonscription de Meylan Joelle Hours et Franck Benhamou, également élu à Meylan :

Il y a eu les discours :
Le mien où, pour ne pas faire trop long je me suis contentée de remercier nos invités, puis celui du maire de Montbonnot, D Bonnet, de Christoph Batailh, adjoint au maire de Meylan, chargé des associations et enfin celui de Bernard Vievard, notre correspondant URAVF et trésorier de l’union régionale.

Personnalités de gauche à droite : D Bonnet, maire de Montbonnot, André Degrange conseiller municipal chargé des associations à St Ismier, Annick Guichard, conseillère départemental du Moyen Grésivaudan, Camille Galliard Minier, Valérie Peroud, Thierry Ferotin, maire de Biviers,
Christophe Batailh.

Puis Nadine nous a fait une surprise : une chorale improvisée, qui a chanté la jolie chanson que Marie Claire avait réécrite sur l’air des
champs Élysées de Joe Dassin, pour les 40 ans, réadaptée pour les 50.

Enfin quelle soirée !
Un bon repas, servi par Sébastien et l’équipe du traiteur Grenoblois

Des danses endiablées jusqu’à une heure du matin, avec notre DJ Christophe de Best of Music.

REMERCIEMENTS
N’ayant pas eu l’occasion de le faire publiquement, je tiens à remercier chaleureusement les personnes sans lesquelles cette soirée n’aurait pas été la réussite qu’elle a été :
L’équipe de préparation de cet événement, les membres du CA et particulièrement :
Jean Michel Dolle qui nous a introduits auprès de la Mairie de Montbonnot pour célébrer cette fête à la Maison des Arts.
Il nous a également conseillé le traiteur Sébastien, dont la prestation a comblé nos espérances.
Sylvie Pasqualini, Brigitte Demarche et Brigitte Lavorel : pour l’exposition des 50 ans. Recherche des images, des archives, rédaction des textes et conception des panneaux de l’exposition
Christelle Duperray et le comité des fêtes : pour le choix judicieux du DJ Christophe Chluba de Best of Music et la belle décoration des tables
Ginette et Héloïse Lemperrière pour leur soutien efficace pour l’opération vidéo de promotion avec l’Agence Witty.
Enfin, et je ne l’ai pas prévenue, un grand merci à mon amie et complice Christine Gay qui me soutient, me supplée quand je flanche, depuis 6 ans et qui a été particulièrement précieuse et efficace dans la gestion du projet 50 ans.

Martine Bonnefond, Présidente

AVF Meylan Grésivaudan