Au Théatre ce soir -11 avril 2024

Venez partager une soirée au Grand Théatre , au programme la pièce « LE FIRMAMENT » mise en scène par Chloé Dabert. Inscriptions auprès des accueillantes au tarif de groupe 18 euros .

Embarquements à ST- Nazaire – le 22 mars 2024

De la saga des géants des mers des années  1926 à1962, aux géants des airs actuels

Conférence sur les oiseaux -21 Février 2024

Loîc Le Guyader , passionné d’ornithologie ,nous partage au cours d’une conférence , sa passion et ses connaissances sur les oiseaux de Bretagne et d’ailleurs .

Soirée bowling – le 21 février 2024

Que vous soyez joueurs ou spectateurs , rejoignez- nous , vous passerez une agréable soirée!

Au théatre ce soir – 21 Mars 2024

Récit fantastique ou allegorie d’une epreuve intime ?

Au Théatre ce soir-23 Février 2024

L’immersion dans l’univers des Miss

L’AVF une association comme les autres ? NON….

Journée d'échanges et de partages entre tous les bénévoles de notre AVF LORIENT - le 6 février 2024

Visite patrimoine : Place Alsace Lorraine – le 16 février 2024

La place Alsace Lorraine de fond en comble , l'abri et Notre Dame de Victoire

Conférence : Garibaldi, le dernier héros romantique – le 15 février 2024

Personnage hors du commun, Giuseppe BARIBALDI est un combattant pour la liberté des peuples. Présenté par Enrico SPINA , nouvel arrivant nouvel adhérent AVF Lorient

Nouvel atelier Italien- A partir du 9 Janvier 2024

CAFFE ITALIANO: initiatiation à la conversation italienne.