Publié le 14 octobre 2023

Chers adhérentes, adhérents.

Une date à retenir :  samedi 9 décembre 2023 afin de nous retrouver à La Bichonnière (route de Saint Polycarpe, Domaine des Vallons)

Le rendez vous se situe à 12 h 30.

Cette année le repas s’élèvera à 37€40, l’AVF prendra en charge 12€40

Vous aurez donc à régler 25 €

Les conjoints, amis sont les bienvenus, non adhérent le coût du repas sera de 37€.

Le menu sera :

Entrée :  apéritif dinatoire autour des ateliers

Poisson : filet de bar à la plancha, sauce au beurre et saint jacques

Viande : magret de canard, sauce au miel et banyuls

Végétarien : tajine de légumes

Dessert : glace vanille sur fruits frais et sauce au vin rouge

Boissons :  Vin rouge, Blanc, Blanquette, café.

La boisson de l’apéritif nous est offert par le restaurant.

Tout naturellement, dans la bonne humeur, chants, danse nous accompagnerons lors de ce moment convivial et amical.

Une  feuille d’inscription sera affichée dans notre salle AVF et vous demanderons de vous inscrire avant le 28 novembre 2023.

Vous noterez également le choix de votre plat principal – viande ou poisson ou légumes

Le paiement sera à effectuer les jours de permanence soit le mardi ou le jeudi de 14h30 à 17 h à l’AVF.

Rendez vous Samedi 9 novembre 2023 à 12h30 où je vous retrouverai avec un immense plaisir.

La Présidente :

Rolande Bonnefond

Publié le 28 octobre 2023

Nous dédions une journée spéciale aux nouveaux arrivants dans la commune,

Cette journée aura lieu le mardi 14 novembre 2023 à la salle de l’Elysée à Limoux

Les anciens adhérents accueillent les tous nouveaux autour d’une auberge espagnole afin de faire connaissance, se créer des liens pour leur permettre de mieux s’intégrer, puis découvrir le charme d’une ville festive.

Les tous nouveaux auront rendez vous à 10 h rue Blanquerie, accueillie par Anne Marie, aux fins de vous faire découvrir sur un cours parcours de la ville, l’histoire particulière des rues,  et pour se retrouver à la salle de l’Elysée autour d’un repas.

Cette journée se déroulera en toute convivialité, bienveillance et découverte de quelques animations.

Publié le 16 septembre 2022
Pour voir le contenu de cette page, merci d’entrer le mot de passe de protection.

Publié le 29 novembre 2021

L’atelier des jeux de société se réunit le lundi et le mercredi de 14h à 17h.
Une quinzaine de participants jouent ainsi à divers jeux tels que la belote, le tarot, le rami ou encore le scrabble ou rummikub et autres en fonction de l’humeur de chacun.
Ambiance garantie.

Publié le 23 novembre 2021
Textes rédigés par les participants aux cours de Debbie.
Pour la première heure (à 14H30), nous nous réunissons pour redécouvrir la langue de Shakespeare dans une ambiance ouverte et sympathique. Un peu de grammaire, du vocabulaire, beaucoup de discussion – comme on le peut ! C’est parfait pour ceux qui souhaitent perfectionner l’anglais avec lequel ils ont du mal à s’exprimer …
We meet for an hour to rediscover the language of Shakespeare with a relaxed and friendly approach; a little grammar, vocabulary, plenty of conversation – as much as we can! It’s perfect for those seeking greater confidence in their spoken English.
(A 15H30) nous passons une heure intéressante et chaleureuse à échanger en anglais . C’est nous qui apportons les nouvelles au groupe pour animer l’atelier –  nous partageons des actualités qui visent à la fois à informer et divertir, et aussi à créer de la cohésion au sein du groupe.
We spend an interesting and lively hour in English conversation. It’s us, the members who animate the group; bringing news every week – which we share with others to both inform and entertain and also create exchanges for good continuity within the group.

Bonne nouvelle.

Nous allons enfin avoir un atelier d’espagnol !!!

Pour mettre au point cet atelier Madame Ribas vous donne rendez-vous le jeudi 2 décembre à 15 heures dans les locaux de l’AVF.

A bientôt.

Danielle Prat

Présidente AVF Limoux

Publié le 20 novembre 2021

La gym douce propose un programme axé sur le Bien Etre.

Cette activité est accessible à tous.

Par des techniques douces ,où l’on prend le temps de se positionner, chaque personne fait en fonction de ses possibilités et progresse à son rythme.

La gym douce favorise l’autonomie en préservant les capacité physique telles que : la souplesse,la force musculaire et l’équilibre.

Elle permet d’évacuer le stress par la relaxation en fin de séance.

Venez partager des moments de détente, et de convivialité le : jeudi de 9H30 à 10H30 dans la salle au dessus du Café du Commerce.