CONGRES NATIONAL DE L’ASSOCIATION

« ACCUEIL DES VILLES FRANÇAISES »

L’Union Nationale des AVF (Accueil des Villes Françaises) vient d’attribuer le futur congrès national à l’Union Régionale des AVF des Pays de la Loire. Ce sera un moment fort de notre association il aura lieu les 4 et 5 juin 2021.

NOUS RECHERCHONS !!

Nous souhaitons tous la réussite de cet événement important pour notre Région .Pour cela nous recherchons pour composer le Comité d’Organisation du Congrès (COC) placé sous la direction de Georges Larguier une équipe en charge des fonctions suivantes :

• Secrétariat
  • Trésorerie
  • Relations Publiques
  • Communication
  • Intendance
  • Visites des accompagnants, Post-Congrès
  • Stands
  • Décoration
  • Responsable du planning.

Si vous souhaitez des informations complémentaires sur le fonctionnement du COC merci d’envoyer vos questions sur la messagerie suivante :

congresnat.avf2021@laposte.net

Si vous souhaitez faire partie du COC (Comité d’Organisation du Congrès) merci de faire parvenir votre candidature dans les meilleurs délais à Georges Larguier à l’adresse de messagerie suivante :

congresnat.avf2021@laposte.net

NOUS ATTENDONS VOS QUESTIONS OU VOS CANDIDATURES AVANT LE 30/06/2019.