BIENVENUE SUR LE SITE AVF DU PECQ

Association « Accueil des Villes Françaises »

du PECQ sur SEINE

est heureuse de vous accueillir

Les AVF sont des associations, loi 1901, ayant toutes adopté les mêmes statuts en 2001. Elles sont sans appartenance politique, non confessionnelles, animées par des bénévoles. Vous avez choisi de résider dans la jolie ville du Pecq sur Seine, vous n’avez pas encore de relations, d’amis.
Notre association, forte de plus de 2205 adhérents et de 40 années d’expérience, se félicite de pouvoir offrir aux nouveaux arrivants de la ville un large éventail d’animations qui sont autant d’occasions de rencontres et d’épanouissement personnel.
N’hésitez pas à prendre contact dès maintenant auprès de nos Accueillantes toutes bénévoles et qui vous attendent. Ainsi, tous ensembles, nous vous ferons découvrir et aimer votre nouveau cadre de vie.
Au plaisir de faire votre connaissance très prochainement.
Les 5 points forts pour nous rejoindre :
Pour vous, nouvel arrivant dans le secteur, afin de vous permettre la mise en place d’un tissu relationnel pour favoriser votre intégration.
Pour vous, mère au foyer, afin de vous permettre de rester active et en contact avec les autres.
Pour vous, nouveau retraité, afin de vous permettre de rester dynamique, et de démarrer une seconde « carrière ».
Pour vous, résidant dans notre région, afin de vous permettre d’étendre, de manière intéressante vos connaissances amicales.
Pour les entreprises, les AVF sont de véritables partenaires : un collaborateur qui réussit sa mobilité est un collaborateur efficace.

BROCANTE des 1er et 2 JUIN 2019

Notre brocante aura lieu les 1er et 2 juin 2019 sur le quai du 8 mai 1945.

Le prix de l’emplacement (3 m de large sur 2.5 m de profondeur) est de 24 euros par jour. Ne sont pas autorisés les vêtements, les chaussures et les armes. Entrée gratuite. Ouverte à tous (habitants du Pecq ou non). Restauration possible sur place.

AFFICHE BROCANTE 2019

Votre AVF Le-Pecq-sur-Seine
Hôtel de Ville 13 bis quai Maurice Berteaux 78230 LE PECQ

Le mardi : de 9 h à 12 h et de 14 h à 16 h (sauf vacances scolaires)