Bienvenue sur notre site AVF Le Pecq

BIENVENUE SUR LE SITE AVF DU PECQ

Association « Accueil des Villes Françaises » du PECQ sur SEINE vous accueille

Les AVF sont des associations, loi 1901, ayant toutes adopté les mêmes statuts en 2001. Elles sont sans appartenance politique, non confessionnelles, animées par des bénévoles. Vous avez choisi de résider dans la jolie ville du Pecq sur Seine, vous n’avez pas encore de relations, d’amis.
N’hésitez pas à prendre contact dès maintenant auprès de nos Accueillantes toutes bénévoles et qui vous attendent. Ainsi, tous ensembles, nous vous ferons découvrir et aimer votre nouveau cadre de vie.
Au plaisir de faire votre connaissance très prochainement.
Noëlle GASCARD Présidente

Réunion des président(e)s

Réunion annuelle des président(e)s le 18 octobre 2022
voyage