Bienvenue sur notre site AVF Le Pecq

BIENVENUE SUR LE SITE AVF DU PECQ

Le printemps est arrivé et les AVF changent de couleurs avec une nouvelle image qui marque leur singularité : ils connectent des individus et tissent de vrais liens entre eux et avec leur territoire.

Cette nouvelle identité se concrétise, entre autres, par un nouveau logo qui exprime les valeurs et les missions des AVF, de nouvelles couleurs, symboles de l’accueil, de l’enthousiasme, du dynamisme du réseau.

Et bientôt un nouveau site Internet

new_logo

N’hésitez pas à franchir la porte des AVF, toutes les équipes seront heureuses de vous recevoir.

Noëlle GASCARD Présidente

VACANCES ETE 2024

La permanence reprendra le mardi 10 septembre au Centre André Malraux. Pour en savoir plus, cliquez sur la photo de l’article et suivez ce lien https://avf.asso.fr/le-pecq-sur-seine/permanence-et-adhesions/ Bonnes Vacances à toutes et à tous.

BROCANTE DU 27 AVRIL 2024

43e Brocante du Pecq sur Seine Cette brocante, organisée par les A.V.F., aura lieu le Samedi 27 avril 2024 au parc Corbière, sur le Mail s’étendant de l’esplanade de l’Europe au viaduc du RER, quai Voltaire – 78230 Le Pecq ATTENTION : les inscriptions se feront dans la limite des places disponibles. Pour participer, nous contacter […]

THÉÂTRE 29 FÉVRIER

THÉÂTRE DU VESINET: LE MONTESPAN D’après le roman de Jean Teulé Adaptation Salomé Villers Molière 2022 de la révélation féminine Renseignements/réservations Claude AMADEI 06 84 38 64 67 ou claude@amadei.fr