**** Les informations concernant les actualités de l’AVF sont publiées en bas de cette page d’accueil, ainsi que l’agenda des sorties proposées aux adhérents. Vous trouverez le planning des activités 2022/2023 avec le menu « ATELIERS ». Pour l’instant, le menu « ESPACE MEMBRE » n’est pas renseigné. ****

Bienvenue dans nos villes La Turballe Piriac-sur-Mer

Vous venez d’arriver. Vous recherchez du lien social ou à vous constituer un réseau, contactez-nous. Notre AVF vous accueillera, vous conseillera et vous aidera à vous intégrer le plus rapidement et le plus harmonieusement possible, et ceci dans la convivialité.

Vous résidez déjà dans ces villes et vous souhaitez nouer de nouvelles amitiés, élargir votre réseau de relations ou tout simplement faire partager vos talents, l’AVF répond à votre attente.

Notre association compte plus de 480 adhérents, dont plus de 80 bénévoles.

Ces derniers seront heureux de vous accueillir dans une ambiance bienveillante et chaleureuse. Ils vous expliqueront notre fonctionnement et pourront vous proposer de nombreuses activités culturelles, ludiques, sportives, ainsi que la possibilité de participer à nos sorties ou soirées.

N’hésitez pas à prendre contact avec notre équipe d’accueillants de nos permanences.

Nous espérons vous recevoir au plus vite dans notre Association.

Le Président et les bénévoles de l’AVF La Turballe-Piriac

Georges KRIVINE Président de l’AVF La Turballe – Piriac

Atelier ECOGESTES à La Turballe

Mardi 29 Novembre à la Mairie

Reportage photo Accueil des nouveaux arrivants 2022

Réception des nouveaux arrivants à la Turballe le samedi 19 novembre 2022

Le Téléthon à Piriac

Toute la journée du 3 décembre

Les Illuminations de Rochefort en Terre

Une visite guidée de la citée bretonne le jeudi 8 décembre

« Faîtes Noël à PIRIAC »

au Marché de Noël

Journées des Nouveaux Arrivants

Un accueil en partenariat avec les Municipalités

Les sorties de l’automne et plus

Toutes sont proposées aux adhérents de L’AVF La Turballe-Piriac

Théâtre à Mesquer par la troupe « Le grain de sel »

Dernier week-end de Novembre et premier week-end de Décembre

Votre AVF La Turballe-Piriac
13 rue de la Fontaine. 44420 LA TURBALLE

A La Turballe, bureau des AVF 1er étage, 13 rue de la Fontaine(face à la mairie) Le mercredi  10h30 – 12h00 Le vendredi  10h30 – 12h00 PLAN

A Piriac, salle jouxtant la bibliothèque 9 rue du Port (derrière la mairie) Le mardi  10h30 – 12h00 PLAN

Un partenariat étroit existe avec les Mairies de La Turballe et Piriac sur Mer qui nous accordent chacune une subvention annuelle et mettent à notre disposition des locaux municipaux.