*** Consultez l’agenda 2019-2020 (Infos votre AVF) ***

BIENVENUE SUR LE SITE AVF DE LA TURBALLE PIRIAC

Vous venez d’emménager à la Turballe à Piriac ou dans ses environs. Soyez les bienvenus

Des motivations sans doute différentes les unes des autres vous ont amenés à choisir d’habiter en presqu’île Guérandaise à La Turballe ou à Piriac sur mer.
Vous souhaitez vous intégrer rapidement, lier connaissance, participer à des activités. Notre association de 30 ans cette année sera heureuse de vous compter parmi nous.
L’AVF et ses accueillants(es) seront présents pour vous accueillir et vous guider dans vos choix d’activités gratuites dès lors que vous serez inscrit(e).
Ainsi vous pourrez rejoindre différents groupes et lier des liens tout en participant à des animations, culturelles, artistiques, ludiques ainsi qu’à des randonnées qui vous permettront de découvrir notre région.
Bien amicalement
Philippe ALLENDER Président de l’AVF La Turballe – Piriac La Turballe Piriac

23 Juin – Tournoi de bowling

Dimanche soir a eu lieu la finale du tournoi organisé par le bowling de Guérande.

18 Juin – La journée des bénévoles

organisée par l’URAVF Pays de Loire à la Baule, 360 participants.

A la fin de l’article les Photos de Roger.

6 Juin – Nos 30 ans

enfin… ceux de notre AVF

A la fin de l’article vous pourrez consulter le diaporama.

Marche Bien être

Dernière sortie de la saison

28-29-30 Juin – Festival JAZZ

Piriac sur Mer – Batz sur Mer – Le Croisic

11-12-15 Juillet Concerts d’été du Groupe Vocal Mosaïque

Si vous souhaitez assister aux concerts d’été du Groupe Vocal Mosaïque, il se produira en concert :
Votre AVF La-Turballe-Piriac
13 rue de la Fontaine.
44420 LA TURBALLE

A La Turballe, bureau des AVF 1er étage,

13 rue de la Fontaine(face à la mairie)

Le mercredi  10h30 – 12h00

Le vendredi  10h30 – 12h00

PLAN

A Piriac, salle jouxtant la bibliothèque

9 rue du Port (derrière la mairie)

Le mardi  10h30 – 12h00

PLAN

↓ ↓ ↓ ↓ Ci-dessous les logos de nos partenaires vous pouvez les faire défiler et cliquer dessus pour aller visiter leur site.

Code Postal / Adresse
Radius: