Les animateurs de l’activité golf vous proposent de participer au 8e Trophée d’Automne de l’AVF, organisé en partenariat avec le Golf de La Rochelle-Sud.
Cette compétition non-classante, jouée en « Scramble » sera un véritable moment de convivialité.
Elle se jouera sur l’OTUS, parcours compact de 18 trous.
Elle s’adresse à tous …. joueuse occasionnelle, classée ou débutante …… joueur occasionnel, classé ou débutant.
Elle est réservée aux membres de l’AVF-La Rochelle et des autres AVF de la région Poitou-Charentes-Limousin, à jour de  leur cotisation 2024.

Elle se tiendra

le Vendredi 18 Octobre 2024 à partir de  9 heures 15 au Golf de la Jarne.

Nous avons négocié pour vous de bonnes conditions financières : droit au jeu unique de 8 euros …… même si vous êtes adhérent dans un autre Golf.
Le green-fee est offert aux adhérents non-membres du Club de La Jarne.
Le droit de jeu est fixé à 8 €.

Cette rencontre aussi sportive que ludique ouvrira l’année « Animation Golf 2024-2025 ».

Cette manifestation comprend un déjeuner Golfique que nous souhaitons partager avec les non-compétitrices ou non-compétiteurs qui vous accompagnent.
Le prix du repas Bistro : 25 € (Planteur/accras-Poisson-Dessert + boissons et café)

Nous vous invitons donc à venir très nombreux pour partager sans aucune appréhension, notre enthousiasme pour ce sport.

Nous sommes à votre disposition pour recevoir vos demandes d’inscription au trophée et répondre à toutes vos questions.

Bien amicalement et à très bientôt,
Dominique Oriou
Président AVF – La Rochelle

Informations à transmettre à Christian Milaire :  chris.milaire@gmail.com